Monday, January 05, 2004

Saaaaaaaaviez-vous qu'il est impossible de faire un dépôt aux guichets du métro ? Moi pas. Ça fait une semaine que je me trimbale avec mon chèque de paye dans les poches sans trouver le temps de la déposer. Et comme ça m'a coûté près de 200$ de livres tout à l'heure (pour deux livres, deux misérables livres ! heureusement, c'est tout ce dont j'ai besoin pour la session...), je commence à manquer de fonds. Surtout après les quelques achats d'hier (hourrah pour IKÉA et ses lampes torchères full cools qui éclairent comme en plein jour, vous devez tous venir voir ma grosse lampe c'est écoeurant), le chèque à mon papa (j'ai même pas encore payé la moitié de ce que je lui dois pour mon auto, ni les assurances d'ailleurs), le chèque pour mes tuition fees d'université et mon compte de carte de crédit qui rentre dans les prochains jours. Ouf ! Ce que c'est difficile, une vie d'adulte mature et responsable en appartement !

Let me tell you now about the class I had this morning, so I can reassure Rob that not all arts class allow us to sleep all day long and party every night. :)
I do still have 10 hours of class a week, but my English class will be pretty heavy stuff. I have two 800-word essays to write by the beginning of February, then another 1000-word essay, an in-class exam (right after mid-term break and all the NYC stuff, I'm sure I'll be concentrated as ever) and the pièce de résistance is my research paper and two small assignments related to it, which, altogether represent 50% of the final result. Oh, did I mention the research paper needs to be 2500 words long ? And I have an average of a week to write each essay.

Tonight is Spanish, hope it'll give me a break. :)

No comments: