Thursday, January 15, 2004

Si ya quelqu'un qui se cherche une job, mes boss veulent engager quelqu'un d'autre.

HAHAHAHAHAHA !!!!!

Après tout ce que j'ai pu chialé sur eux autres, est-ce qu'il y a vraiment un d'entre vous qui veut venir travailler avec moi ? (phrase à la syntaxe très douteuse, mais on s'en fout, avec le soin que je dois prendre à chaque fois que je fais une traduction, je peux-tu juste écrire tout croche une fois de temps en temps pour évacuer la steam ?)

Enfin, je suis hyper fatiguée pour cause de travaillage à six heures ce matin (phrase avec laquelle j'ai réussi à arracher de la compassion à deux clients aujourd'hui, ça change rien mais ça aide un peu) et puis je peux pas dormir parce que j'ai un cours ce soir et avant ça j'ai un devoir à achever et une critique à avancer (800 mots dus pour lundi). Je compte donc souper avec un gigantesque café - oui, je sais, ultra santé, mais bon, qui se souvient de ma maniaco-dépression accélérée ? (voir, euh, ouf, début juillet 2002, je pense) Eh bien ces jours-ci je suis en période de dépression, et quand je suis en période de dépression, eh bien je mange tout croche. Dah.

No comments: