Tuesday, February 24, 2004

Aujourd'hui, quelques points majeurs. Tout d'abord :

Bonne fête Peanut !

Peanut est vieux ! Peanut a vingt ans ! Haha !

Ensuite de ça, le restant de ma bourse a été déposé dans mon compte cette nuit, et j'adore les dépôts directs ! Vous vous couchez un soir complètement cassée (en fait, dans mon cas, ça commençait à se replacer, mais quand même) et pis le lendemain vous êtes riches ! Bon, c'est quand même seulement 800$, mais ça m'a pas empêchée de m'en servir immédiatement pour payer ma carte de crédit - elle n'est pas dû avant le début du mois de mars, mais je voulais la payer avant pour pouvoir à nouveau la loader à New York... En plus, je voulais faire un paiement sur mon auto à mon père - alors j'ai flambé ma bourse en moins de 10 minutes !!!

Ensuite de ça, je pars ce matin pour aller faire un tour chez mes parents, et je serai de retour demain dans la soirée...

Alors bonne journée, ennuyez-vous pas trop !

No comments: