Monday, February 23, 2004

J'ai atteint le summum du cliché de l'adulte mature et responsable vivant en appartement cet après-midi quand je suis revenue de la job avec deux gros sacs, que j'ai dû en plus remonter le bac de recyclage à moitié plein et que j'ai dû m'arrêter en chemin pour prendre le courrier avant de monter à pied jusqu'au troisième étage. Il manquait seulement le jeune homme serviable qui serait venu aider la vieille dame que je suis à monter ses paquets.

(Est-ce que ça paraît que je CAPOTE avec le fait que je vieillis ?
Est-ce que j'ai noté ici que j'ai trouvé ma première ride il y a quelques mois ? Je me sens comme Ally McBeal, peut-être qu'à ma fête l'an prochain je vais faire comme elle and call in older à la job. Ça va peut-être marcher, qui sait, quand je call in sick, ils s'en fichent...)

Qu'est-ce que je disais, donc ? Ah oui, le jeune homme serviable. C'est sûr que yavait pas grand chance que ça arrive, parce que la moyenne d'âge est plutôt élevé dans le building - enfin, si on exclut les enfants. De toute manière, c'est aussi bien, parce que ç'aurait sûrement rendu mon chum jaloux. ;)

Au fait, savez-vous ce qu'il a fait, hier, mon chum ? Il a foutu une de mes camisoles dans la sécheuse. Le linge de gars, c'est toujours lousse, alors si ça rapetisse, c'est pas important. Moi, j'aime ça que mon linge garde sa forme, et pis là quand on l'a sortie de la sécheuse, ma camisole avait remonté d'un bon deux pouces ! (J'ai seulement mesuré la longueur avec les autres, j'ai pas eu le courage de l'essayer) Non mais à quoi ça sert de se forcer pour pas avoir l'air d'une pétasse de quatorze ans avec le G par-dessus les jeans et le top 3 pouces en haut du nombril quand votre propre chum mine vos efforts ?
Enfin, j'ai trempé ma camisole dans l'eau, je l'ai étirée du mieux que j'ai pu et je l'ai étendu ensuite dans l'espoir que ça limiterait les dégâts.
Mon chum ne s'est pas opposé à ce que ça soit permanent (évidemment...) alors si c'est le cas je tenterai de lui faire ravaler son sourire en, je sais pas, peut-être essayant de mettre la main sur Manu... (!)

::se demande si ya quelqu'un qui va se souvenir de qui est Manu...::

No comments: