Tuesday, February 17, 2004

Bon. Tant qu'à devoir faire ma fan de Star Académie, autant vous faire souffrir vous aussi. Noter que j'ai quand même rien écouté depuis le gala de dimanche, puisque j'ai des cours de soir le lundi, le mardi et le jeudi, et pis en plus ce mercredi je m'en vais voir Don Juan version Fancy, et pis eh bien, ça joue pas, le vendredi, ça !

Alors j'ai rien écouté, mais j'ai ma mère, ce qui en soit est une expication suffisante pour quiconque la connaît. L'an passé, je voulais pas en entendre parler (j'avais déjà une gang de 15 qui parlaient juste de ça à la comédie), mais j'avais eu le malheur de faire les auditions, alors yavait plus moyen de faire fermer sa trappe à ma mère. Cette année, c'est encore pire parce qu'il faut que je suive parce que je connais Stéphanie, alors dès que ma mère entend quelque chose sur elle, il faut qu'elle me le conte.

Alors il paraît qu'elle est plus ou moins enthousiathe d'être entrée à l'académie. Moi je me fie plus ou moins à ma mère parce qu'elle a le don d'interpréter et d'inventer des trucs dans son petit monde personnel, alors je vais voir sur le site internet. (applaudissez, je me souvenais de mon nick et de mon mot de passe que j'avais créé en septembre il y a deux ans parce que je voulais connaître justement les dates d'audition)
Et coup donc, je me souviens d'un coup de gueule de Tweety, l'an passé, parce que le forum était payant, etc, etc - mais bordel, ya RIEN de gratuit !

Pour avoir accès aux journaux intimes (ce que j'aimerais bien pouvoir lire présentement), faut payer !
Pour regarder les caméras web, faut avoir internet haute vitesse avec vidéotron !

Non mais ! Je vous emmerde !

No comments: