Tuesday, February 17, 2004

(Coup de gueule à Blogger qui est leeeeeent aujourd'hui)

Je suis allée chercher les billets de Don Juan Fancy tout à l'heure, et ce fut toute une aventure. Ma mère avait demandé les directions à Petite Madame de la Radio qui l'avait appelée hier (et fuck l'anglicisme, je suis saturée de traduction), et ce qu'elle m'avait dit, c'était «métro Papineau, Ste-Catherine à gauche sur René-Lévesque». Évidemment, ça sonnait déjà bizarre parce que Ste-Catherine et René-Lévesque sont parallèles. Je me suis donc dit que ça devait être SORTIE Ste-Catherine et pis ensuite je tournais à gauche pour aller vers René-Lévesque.

Erreur. À gauche, je remontais vers de Maisonneuve. Je m'en vais donc à droite, j'arrive à René-Lévesque, je tourne à gauche - erreur. Fallait que je tourne à droite.

Alors fouillez-moi d'où est sorti ce «gauche»-là, enfin, j'ai fait ma petite promenade de santé. J'avais déjà mal aux pieds, maintenant, je suis en train d'envisager l'amputation.

No comments: