Wednesday, February 18, 2004

C'est traumatisant de voir que partout, ils parlent de la foutue première de Don Juan. Je suis vraiment gênée d'aller là. Enfin.

À part de ça, journée plutôt relaxe aujourd'hui, j'ai encore un TP à travailler, et puis je vais me faire couper les cheveux, et puis je vais à mon cours d'anglais (où je vais avoir ma note pour mon deuxième travail, je vise le 6 sur 10, tant que je passe, je peux survivre) et puis je reviens et je vais travailler sur New York. Parce que c'est très stressant de voir qu'il reste juste deux semaines avant qu'on parte ! L'Ouest, on avait commencé ça un an d'avance... Quoique je me souviens que j'étais prise dans la comédie avant qu'on parte et que finalement, j'avais rushé pour tout vérifier et préparer avant qu'on parte la semaine avant. Enfin. Ça doit être moi :)

Je vous laisse là-dessus, bonne journée, et imaginez-moi sur un tapis rouge, pour voir... ;)

No comments: