Wednesday, February 18, 2004

J'ai menti, je dois juste partager avec vous ma crise matérielle du moment.

Je veux un nouveau cover pour mon cell. Mais on dirait qu'ils en vendent plus pour mon cell à moi, c'est super triste. Suis en train d'aller voir sur le site de Nokia pour voir si je peux rêver de changer du gris un jour.

Ensuite de ça, c'est pas nouveau, mais ça devient pressant, je veux un ordinateur. Ça sera pas avant plusieurs mois, pour que je puisse me ramasser un peu d'argent en revenant de New York, et puis une fois qu'il va être chez moi, il pourra pas être branché avant que j'ai tout sauvegardé mes données sur CD et disquettes, que j'aie tout formatté et ré-installé. Et puis une fois que je vais avoir fait ça, je vais devoir débrancher celui-ci, le remettre dans les boîtes, brancher le nouveau, et puis tout installer mes trucs et puis remettre mes données sur le disque dur. C'est pour ça qu'originalement, je voulais mettre mon présent disque dur en esclave sur l'autre ordi, mais comme finalement, je redonne l'ordi à mes parents, j'ai trouvé que c'était un coup chien de leur enlever le disque dur...

Alors voilà. Comme quoi ya pas besoin d'être matérialiste pour avoir des crises comme ça. :)

No comments: