Thursday, February 26, 2004

J'ai l'air bête aujourd'hui. Je sais pas exactement pourquoi, sûrement surtout parce que j'ai un bel horaire de travail demain, mais j'ai l'air bête. Enfin.

D'ailleurs, parlant de mon horaire, je suis rentrée ce matin et j'ai averti mon boss que je ne faisais plus jamais ça parce qu'à chaque câlisse de fois j'étais avertie à la dernière minute (if at all - il faut absolument que j'arrête de mettre des trucs en anglais dans mes posts en français) et ça me mettait dans le jus pour mes trucs scolaires.

Et comme je le sais depuis un bon bout de temps, si vous chialez de la bonne manière à la bonne personne, vous pouvez toujours obtenir un petit quelque chose - dans le cas qui nous intéresse, j'ai gagné une heure et demi de grâce, c'est-à-dire que j'ai fini une demi-heure plus tôt aujourd'hui et que je rentre une heure plus tard demain. C'est pas grand chose, mais c'est quand même apprécié.

Other than that, people around me seem to be getting old (this meaning I too am getting old) : after Peanut who turned 20 two days ago, please wish a Happy Birthday to Rob.

No comments: