Monday, March 15, 2004

Alerte au freak ! Alerte au freak !

Quand je sors de l'autobus, généralement, je redescend jusqu'à une rue principale que je suis pendant 3 coins de rues pour me rendre chez moi.... Ça fait quelques fois que je me dis que je pourrais aussi remonter jusqu'à une rue parallèle à cette rue principale-là, et que ça serait peut-être un peu plus court. Ce soir, ça m'a tenté d'essayer, mais comme il faisait noir et que j'étais pas sûre que m'enfoncer dans des rues sombres et sans animation soit une bonne idée, j'ai redescendu vers la rue habituelle.

Erreur.

M'a suivi un espèce de freak épeurant qui m'a demandé où j'habitais et quel âge j'avais, en me donnant pratiquement ses coordonnées, et pis il m'a demandé si j'habitais encore chez mes parents ! Beeeeeeeeeeurk !

Il a fini par me lâcher au dépanneur, et moi j'ai failli courir jusque chez-moi tellement je capotais. Au secours ! Au secours ! Au secours !

Pourquoi j'attire les fuckés comme ça ???

No comments: