Monday, March 15, 2004

::light bulb::

Oh !!!!

D'accord, alors je me suis achetée un wiper à choix multiples !

Vous voyez, le bras en tant que tel vient avec 3 petites patentes à l'utilité obscure, et puis sur le dos de la boîte, ya 4 dessins d'instructions, chacun ayant leur propre numéro 1 (donc c'est pas 4 étapes), ce qui fuckait légèrement mon chien (faut vraiment que j'arrête de dire ça). Et puis j'ai réalisé que je peux installer mon wiper de 4 façons différentes ! (dont une avec une vis, les trois autres ans, c'est le fun se compliquer la vie...) Il me faut quand même un tournevis puisque celui que je dois enlever a une vis, mais quand même, si tout va bien, je vais peut-être installer mon wiper moi-même !

Je vais peut-être filmer ça et pis envoyer le vidéo à la mère de mon chum pour lui montrer que je suis débrouillarde ! ;)

No comments: