Tuesday, March 23, 2004

Au fait, pour continuer la saga de Ma-coloc-est-une-salope, eh bien mon chum lui a envoyé un e-mail hier dont l'extrait principal allait comme suit (noter le manque total d'agressivité, c'est important pour la suite) :

pour ce qui est des meubles, et bien si on veut entrer des meubles à partir de mai on peut. ca, ca va. Mais je ne sais pas si tu as oublié que nous avons droit à tes meubles jusqu'en juillet a cause du bail qu'on a signé ensemble??

Et puis là elle nous a laissé un message frustré sur le répondeur, comme quoi elle avait jamais dit qu'elle voulait nous enlever tous les meubles, qu'elle le sait qu'on les a jusqu'en juillet et puis qu'elle veut qu'on arrête de lui envoyer des e-mails et qu'on devrait l'appeler à la place. Sauf que nous, on a juste son numéro de cell (parce qu'elle a jamais voulu nous donner son # chez elle, disant qu'il n'y en avait pas, attention, je vais me tourner et vous allez me dire si j'ai une poignée dans le dos, ok ?) et puis soudainement, elle nous donne son # à la job et même chez son chum !

En clair, elle a juste lu une phrase dans le e-mail, et elle a pas compris qu'il disait cette phrase-là parce qu'elle nous a dit qu'elle déménageait en juin... Tsé, le genre de fille qui devrait se faire greffer des cellules grises...

Enfin, cela mérite un changement de répondeur :

Bonjour, vous êtes bien chez Quartz et Peanut, mais on n'est malheureusement pas là. Si vous êtes quelqu'un qui nous a dit déménager en juin et qui panique parce qu'on s'inquiète de notre bail qui finit en juillet, eh bien calmez-vous les nerfs avant de laisser un message, parce qu'on répond pas aux gens frustrés. Les autres, après le bip, allez-y.

Peanut ?

Est-ce que j'ai le droit ?

No comments: