Tuesday, March 23, 2004

JE

suis accro aux McFlurry à saveur d'oeuf Cadbury. J'ai diné avec ça aujourd'hui (oui, je m'alimente extrêmement bien, ça dérange quelqu'un ?).
Ya quelqu'un qui m'accompagne dans la désintox ?

JE

suis indignée à cause de la neige qui tombe depuis hier, bordel.

JE

suis en feu, parce que juste depuis hier, j'ai eu 95% en anglais, 100% en espagnol et puis 86% en traduction. Ya des jours comme ça où je n'arrive pas à comprendre pourquoi il n'existe toujours pas de statue à mon effigie.

JE

marche normalement sans l'aide d'aucun médicament. En d'autres mots,

JE

suis une rescapée de cette grave maladie dégénérative qu'est l'arthrite. Par conséquent,

JE

songe à mettre sur pied une fondation à mon nom qui viendra en aide à tous les aînés comme moi qui sont affligés de cette horrible chose, inconnue à vous, les jeunes.

No comments: