Friday, March 26, 2004

::lecture du guestbook::

Bon, tout d'abord, Tweety, milie, c'est Émilie, c'est simplement que le guestbook ne gère pas les accents (ça te rappelle pas des souvenirs ? au début tu rushais dans mon guestbook aussi) et il élimine la lettre au complet. C'est ainsi que ma tante Élaine a signé tantine laine.

Et pis eille ! C'est même pas vrai que je me fais cruiser dans tous les pays et toutes les langues ! Bon, j'imagine que le gars à New York, je peux pas dire qu'il a pas essayé de me cruiser (BEURK), mais je me suis pas faite cruiser dans l'ouest ! Et puis même au Québec c'est pas mal calme depuis que je ne me tiens plus avec des cuisiniers ! Pis c'est pas moi qui se fait zyeuter par une gang d'Allemands à l'aéroport !

Bon, sur cette réplique indignée à de fausses allégations, je retourne à mon état d'écoeurement général léger (c'est-à-dire cent fois moins prononcé qu'hier à la même heure, je suis simplement moins fatiguée). Donc ce soir je suis abandonnée à moi-même, vous savez où il est mon chum ? Il est en train de jouer au golf avec ses copains de bureau, oui-oui, au GOLF virtuel avec les genre d'écrans-machins sur lesquels vous fessez votre ba-balle. Bon, et un vendredi soir, à cette heure-là, je peux pas croire qu'il y aura pas au moins une ou deux pitounes de golf. Enfin. Si ça continue de même encore quelques mois, on va avoir l'air d'un couple marié, et pis ça fait même pas encore deux ans. Je suis traumatisée, moi.

DONC, c'est ça que je voulais dire originalement, est-ce que ya quelqu'un qui veut passer la soirée avec moi ? Parce que j'ai pas envie de faire mes devoirs. Je vais donc très probablement me logger sur AIM, MSN ainsi qu'ICQ pour essayer de me trouver un ami... ça fait crissement longtemps que j'ai pas chatté, mais bon. Qu'est-ce qu'on ferait pas pour tuer le temps ?

No comments: