Friday, March 26, 2004

Tweety : c'est super vieux et enterré dans mon guestbook (et ça fait des mois que je veux te le dire), mais tu m'avais dit que Verlaine avait traduit Edgar Allan Poe... je sais pas si tu t'en souviens maintenant, mais c'est pas Verlaine, qui a fait ça, c'est Baudelaire.

Je suis tombée sur cette signature dans le guestbook en examinant les IP's là-dedans parce que j'essaie d'identifier un visiteur inconnu de la journée... mais comme c'est quelqu'un qui a vidéotron haute vitesse, c'est un peu désespéré parce que c'est ça que tout le monde a, on dirait, bordel, à bas la convergence ! Enfin, tout ça pour dire que ça ressemblait à un IP que j'ai déjà vu et que je voulais vérifier... et j'y suis pas arrivée, parce que j'ai quand même près de 360 signatures dans ce guestbook-là, alors trouver un IP spécifique, c'est pas très simple...

C'est ça. Je vais me taire, maintenant.

No comments: