Wednesday, March 17, 2004

Pourquoi que ya du monde trop cons pour se rendre compte qu'il y a des limites ?

Pourquoi qu'on peut pas faire confiance à personne ?

J'ai toujours dit que j'avais un/des autre/s blog/s privés qui n'étaient pas destinés au public, et surtout pas aux gens que je connais vraiment, et puis j'ai toujours eu confiance que les gens avaient pas du temps à perdre à les chercher - pourquoi est-ce qu'il fallait absolument que tu ailles les lire ?

Maintenant pour préserver mon intimité, je suis sur le bord de perdre tout ce que j'ai écrit pendant des années.

Est-ce que ça a du sens de devoir tout deleter simplement à cause d'une personne qui se fout du jardin secret des gens ?

En tk, Tweety, je sais que toi aussi t'as un autre blog caché, eh bien quand tu auras un chum, t'es mieux de pas lui en parler, parce que même s'il t'a juré que tu pouvais lui faire confiance, tu pourras jamais te fier sur lui.

No comments: