Tuesday, April 20, 2004

1- Dragon Warrior c'est un de mes jeux de Nintendo préférés ! Avec Punch-Out, Tetris, Mario 1, Mario 3 et bien sûr les canards. Merci. Fallait que j'en parle.
2- Quand j'ai parlé de me faire sacrer une claque, je parlais de Katia qui m'a frappée en plein milieu du cours. Je considère pas tes claques à toi, vues qu'elles sont le fruit de ta jalousie face à mon incroyable supériorité. :P
3- Pis j'ai pas essayé de te faire passer pour quoi que ce soit. C'est pas ma faute si t'as un nick pas clair. :P

Ensuite de ça, je trouve que vous êtes tous très cheaps par rapport à mon poll. Ça paraît pas, mais j'ai gossé pendant plusieurs minutes pour modifier mon template pour le mettre là. :(

Je suis encore tombée sur Gab dans le métro, à Berri cette fois-ci. Je crois que c'est un signe. On est dus pour faire quelque chose tout le monde ensemble, Djo et Gab inclus - je sais juste pas quoi.

No comments: