Tuesday, April 20, 2004

Je me suis trouvé un album photo pour mes photos de New York (yétait temps, non ?) et pis je les ai placées là ce matin... Sauf que l'album contient 100 photos, donc il faut que je reparte en voyage et que je revienne avec 50 photos pile. Ou alors que je retourne à New York. Ce qui va se faire de toute façon parce qu'il faut que Peanut voit le big giga Toys R Us et puis le Roi Lion. Pis moi ben je veux juste y retourner :)

Enfin, sur le dessus de mon album, ya un espace pour insérer une image de 3X3, alors je suis en train de me demander quelle image je pourrais bien imprimer... Probablement Times Square...

En tk, moi, je suis impressionnée, parce que c'est la première fois en deux ans que je n'ai plus de projets de voyage...

Et finalement, je tiens à m'excuser parce que mon ordinateur avait la mauvaise date, hier... et il me disait qu'on était le 18. Mais on était le 19. Donc le 19, il y a exactement un an, j'étais à Sault-Sainte-Marie à charger mon cellulaire. Pis le 20, j'étais en route vers Thunder Bay par temps particulièrement humide. Et on croisait la maman de Bambi sur la route.

No comments: