Wednesday, April 21, 2004

Aaah... J'ai pas mal de trucs à raconter :

Tout d'abord, ya Cats qui va être à Montréal au mois d'août. Comme le veut la tradition, je vais aller la voir avec ma môman. Je veux m'acheter des billets, mais j'ai un très mauvais timing, parce que savez-vous quels billets étaient en vente à partir d'aujourd'hui ? Ceux des Canadiens, évidemment. Donc admission atteint son nombre maximum d'utilisateurs et me dit d'actualiser jusqu'à ce que ça passe. Quand ça finit par passer, les pages prennent 3 heures à loader et finissent par me donner une erreur anyway. Même le service téléphonique de Billeterie à la carte de Desjardins est occupé. Ai fini par me rendre sur le site de la Place des Arts pour réserver les billets. Maudit hockey.

Ensuite de ça, rien de tel qu'une escapade au centre d'achat pour vous confirmer une fois pour toute que les designers ont décidé une fois pour toutes de transformer toutes les filles en pétasses. Je sais pas, mais moi, porter un T-Shirt proclamant "My boyfriend is out of town" ou encore "What boys do", c'est pas ce qui va me faire sentir cool. En tk. J'ai fini par rien me trouver du tout, ce qui m'est bien caractéristique. Je déteste magasiner, surtout quand j'ai besoin de linge. J'avais aussi besoin de 3 duo-tangs pour mes cours cet été, et j'en n'ai même pas trouvé au Zellers. Je crois que c'était une conspiration.

Troisièmement, ce qui risque d'intéresser Tweety, j'ai commencé à écouter le CD de Josh Groban que j'avais reçu à Noël (j'ai reçu un peu trop de CD's à Noël et j'ai pas encore eu le temps de tous les écouter). Et pis bordel, il est bon ! Je trouve que ya quelques chansons qui ressemblent beaucoup à celles sur son premier album, et je trouve aussi qu'il chante en un peu trop de langues, mais je le trouve vraiment bon.

Je suis aussi horriblement fatiguée.

Cinquièmement, je me suis acheté un écran d'ordi plat de 19 po ce matin, par internet. Il était 224$, et je me suis dit que je m'en trouverais jamais un moins cher. Après vérification sur le site de Microbytes, même en l'achetant avec mon ordi, il me coûterait au moins 285$, alors voilà, je devrais recevoir un nouvel écran demain ou vendredi. Ou lundi. Ensuite de ça, il ne restera vraiment plus que l'ordinateur en tant que tel à acheter, mais ça ne sera pas tout de suite, parce que les comptes, le loyer et mon paiement sur l'auto vont passer la semaine prochaine. Ah, la vie en appartement... la bonne nouvelle, c'est qu'en stage, je vais me retrouver seulement "en chambre". Dans la maison de quelqu'un d'autre, utilisant l'électricité de quelqu'un d'autre, avec les meubles de quelqu'un d'autre. Le mauvais côté, c'est qu'il va falloir que je me remette à la recherche d'un lieu d'habitation pour la deuxième fois en moins d'un an, et que je me souviens à quel point c'est chiant. Surtout quand vous avez le malheur d'avoir une auto et qu'on dirait que personne sur cette terre n'a de parking pour vous.

No comments: