Wednesday, April 21, 2004

Tweety : j'ai averti mon boss que j'avais un show à huit heures vendredi prochain lundi dernier (drôle de phrase...). Je lui ai proposé soit de faire l'avant-midi, ou de faire l'après-midi et de finir à sept heures... et je vais savoir sa décision demain (évidemment) alors vers 3-4 heures vendredi, je ne peux pas te dire si je vais être en train de travailler ou non... Alors si je t'envoie un e-mail demain, penses-tu être dans la possibilité de le voir ?

Sinon, appelle chez moi après six heures vendredi, Peanut va être là et il pourra te dire ce qui se passe finalement.

Je dois aussi m'arranger avec ma mère, mais j'imagine que le mieux serait qu'on se rejoigne tous chez moi vers sept heures et quart, et demi, je pense...

À confirmer. Sinon, je tiens à chialer que je fais une poussée d'urticaire, je suis sur le bord d'aller chasser un animal quelconque juste pour qu'on échange de peau. Et puis mes profs ont toujours pas rentré mes notes, je suis sur le bord de la crise de nerf.

Quel beau portrait général.

No comments: