Tuesday, April 13, 2004

Ben oui, ben oui, c'est moi ! (Je pourrais dire "nous", mais pour l'instant, ya rien de payé, et pis les taxes sont sur ma carte de crédit à moi, et puis tout le restant est à mon nom à moi de toute manière).

Mon chum commençant à souffrir d'une écoeurantite aigue concernant tout ce qui est poêle-frigidaire-laveuse-sécheuse, on a fini par trouver ce dont on avait besoin chez Future Shop, spécialement un poêle à céramique près de 200$ moins cher que chez Brault & Martineau.

Enfin, ça nous a coûté la peau des fesses, heureusement qu'on splitte ça à deux, mais on a vraiment des beaux électros. À commencer par une laveuse-sécheuse Maytag, marque qui revêt une importance spéciale pour moi depuis que j'ai eu un examen d'entrée dans l'institut de co-op et qu'on m'a demandé de définir ce qu'était un "Maytag repairman". (Je dois vraiment avoir une grave carence en culture télévisée, parce que j'ai JAMAIS vu les maudites annonces où le petit réparateur Maytag s'ennuie.)
Ensuite de ça, on a aussi un poêle céramique, comme je l'ai déjà dit, de marque Frigidaire et puis un réfrigérateur LG. On a donc vraiment des bons (et beaux) trucs... et pis un an pour payer ! Yay !

Sur une autre note, il me reste 3 pages à écrire pour mon travail d'anglais et je dois le finir aujourd'hui pour le remettre demain. Ensuite je m'attaquerai à l'espagnol de façon intensive (je risque d'écrire quelques posts en espagnol juste pour me pratiquer un peu, mes excuses) et puis ensuite... retour à l'anglais !

J'ai aucune note de rentrée sur internet, j'espérais au moins qu'un seul de mes profs aurait rentré ses notes déjà...

No comments: