Monday, April 19, 2004

Damn it. Summer is here and it has to be raining. I turned on the AC in my car on my way home from work. I was planning to take my rollerskates to get to Wal-Mart, and then it started raining. Shoots.

Mon boss m'a donné ma paye aujourd'hui (en retard, en plus), et il a encore fallu que j'aille le voir pour avoir mon congé férié. Il s'est excusé, il m'a dit qu'il avait oublié, gna-gna-gna, eille, ça fait deux fois qu'il oublie, est-ce que j'ai l'air d'une poire ? (question stupide. depuis le temps, je devrais savoir que oui)

Les deux bosses se sont engueulés à matin. C'était surtout drôle de mon point de vue jusqu'à ce que j'en trouve un en train de pleurer dans le bureau avant de partir. Ça, c'était un peu plus traumatisant. Je savais crissement plus où me mettre : moi, quand je pleure, j'aime me faire sacrer la paix. Par expérience, je sais que c'est pas le cas de la majorité des gens avec qui je me tiens. Mais je me tiens pas avec beaucoup d'Arabes de 30 quelques ans. Enfin, selon les règles de la bitcherie entre filles, c'est toujours celui qui pleure qui gagne aux yeux des observateurs extérieurs, et pis en plus l'autre m'avait pas payé mon congé férié, alors j'ai automatiquement pris de son bord et j'en ai eu pitié.

Enfin. Ensuite de ça je suis allée déposer ma paye au guichet et j'ai fait une petite gigue parce que je suis riche - alors je me suis dépêchée à faire un paiement pour mon auto et payer le 25$ que je dois à ma mère pour mes impôts avant d'avoir la tentation de dépenser mon argent.

Maintenant je vais aller remplir ma demande de bourse : j'attendais justement d'avoir mes déclarations de revenus entre les mains pour le faire. C'est stupide, mais pour faire la demande, il faut estimer nos revenus de l'année à venir. Jeu auquel je suis pourrie (l'an passé, je me suis plantée de 3000$, je pense, faut le faire) et pis en plus, cette année, moi, je vais être en stage pendant quatre mois, et je sais crissement pas combien d'argent je vais faire à ce moment-là... Donc je vais écrire la même chose que l'an passé (et être à côté de la plaque encore, mais il vont commencer à me connaître).

No comments: