Thursday, May 13, 2004

Alors alors alors, aujourd'hui, la vraie vie (à savoir, excluant les moments passés chez moi à faire mes travaux) a commencé vers 4 heures, alors que je me suis dirigée vers Montréal pour aller souper en compagnie d'une amie dont la vie va plutôt mal dans le moment.

Nous sommes ensuite dirigées vers le cours, et avons perdu vaguement notre temps jusqu'à ce que la prof arrive (en retard, comme toujours), et si j'en parle, c'est parce que je dois faire des excuses publiques à Tweety parce que j'ai dû raconter l'histoire de Gab à deux personnes... On peut peut-être se réjouir du fait qu'au moins, maintenant, je ne raconte plus l'histoire d'Émile ?

Ce fut ensuite le cours, qui se révéla prodigieusement ennuyant malgré quelques agressions répétées sur ma personne et jusqu'à ce que la prof, qui nous donnait des dictées à transcrire en alphabet phonétique international, nous donne le prénom "Gaston". Ce fut assez pour que je passe le restant du cours à chanter "le plus beau c'est Gaston / l'plus costaud c'est Gaston / et personne n'a un cou de taureau comme Gaston" et ainsi de suite à ma copine de droite. Qui a d'ailleurs tenté de m'assassiner.

En sortant du métro, sur le chemin du retour, Peanut m'a appelé pour m'annoncer que j'allais passer la soirée en solitaire puisqu'il s'en allait au cinoche avec un ami. C'est toujours décevant d'apprendre ça à quelques minutes d'intervalle, mais bon. J'ai spotté un beau gars dans l'autobus en revenant, et je me suis visualisée allant m'asseoir à côté de lui, lui enlever ses écouteurs des oreilles et lui demander si ça lui tentait de venir me caliner à la place de mon chum pour ce soir...
Évidemment, je l'ai pas fait. Je vais devoir me contenter de me coller sur mon nounours.

No comments: