Thursday, May 13, 2004

Je déteste les machines qui parlent.

Avec mon cell, quand j'appelle pour savoir j'ai combien de temps restant sur ma carte, eh bien, évidemment, c'est une machine qui me parle. C'est encore pire depuis quelques mois, parce qu'ils ont véritablement créé une identité et un système de reconnaissance de la voix. C'est absolument horrible. "Bonjour, je suis Mélanie. Puis-je vous aider à ajouter de l'argent dans votre compte ?" C'est absolument gênant de devoir parler à une machine... Et ya pas moyen de parler à quelqu'un pendant qu'elle vous raconte que "cela nécessitera quelques instants de plus. Merci de votre patience." parce qu'au moindre bruit que vous faîtes, et cela peut même être le bruit de la circulation des voitures si vous êtes dans la rue, Mélanie s'interrompera pour vous dire "Je n'ai pas bien compris. Avez-vous dit français ?"

Enfin. Je m'entends bien avec les machines, mais celles qui parlent.
Et ya tu quelqu'un qui a déjà utilisé les caisses libre-service de Loblaws ?
C'est tellement bordéliquement de la merde !!!! Les instructions sont sur l'écran, mais la foutue machine, elle vous les dit pareil ! Et pis le fonctionnement, c'est qu'une fois votre article scanné, vous devez le mettre dans le sac à côté de vous, et vous ne pouvez scanner le prochain qu'une fois que la machine a détecté le poids dans le sac. C'est pas si mal, sauf que si ça vous prend plus de 5 secondes, ya une crisse de voix qui fait "veuillez mettre l'article dans le sac". Dès que vous changez un article de sac, ça dit "veuillez remettre l'article dans le sac". C'est fatiguant !!! Ça me rend complètement folle ! J'ai failli aller m'acheter un bat de baseball juste pour lui en crisser un bon coup !
Enfin, malgré tout, ça nous coûte tellement pas cher pour ce qu'on achète quand on va là qu'il faut qu'on continue à aller là, mais moi, je vais continuer à encourager la classe ouvrière en faisant travailler les madames payées pour scanner vos trucs et les mettre dans les sacs sans vous faire chier avec leurs crisses d'articles dans les sacs, merci beaucoup.

Ensuite de ça, un conseil aux filles : n'allez jamais faire l'épicerie avec un gars qui a faim. Même s'il vous assure qu'il a " pas vraiment faim". Vous allez passer votre temps à l'empêcher de foutre des trucs dans le panier. C'est fou, on a failli vider l'épicerie au complet, hier.

Et finalement, Tweety, d'accord, on passe à un autre sujet : mais lequel ? ;)

No comments: