Monday, May 03, 2004

Je vais commencer l'école demain sans avoir reçu toutes mes notes de la session passée (j'ai peut-être coulé mon anglais !) et avec ma demande de prêt et bourse encore sous étude. *soupir*

Mes buts pour cet été :

1. Bronzer également des deux mains.
Séquelle de trop d'heures de conduite dans l'ouest, j'ai passé l'été passé avec le dessus de ma main gauche plus bronzé que celui de ma main droite. Ce qui causa de nombreuses tensions dans le couple formé par mes mains.
2. M'acheter un ordinateur, et résister à l'envie impérieuse de me procurer Uru LÀ, MAINTENANT, TOUT DE SUITE !
3. Guérir mon oreille.
4. Ne pas tomber dans les idées suicidaires pendant mes examens, ni surtout à ma fête. (truc : me rappeler que yen a déjà au moins deux qui ont passé par-là avant moi)

No comments: