Monday, May 10, 2004

Well I might power Blogger, but it's not gonna be for much longer if its overall look remains this way ! Yuck, yuck, yuck !
I mean when they changed a few months back, I got stuck with what they called the Lofi version because I still had IE 5... and it looked very much like this !

Enfin, j'ai plein de trucs à raconter, parce qu'on m'a privé de Blogger hier après-midi (pour me le rendre comme ça, merde, c'est insultant !)...

Alors je suis allée travailler en rollerblades hier parce qu'il faisait beau et que le gaz est cher. Et que j'avais un grand besoin d'exercice, puisque depuis les derniers mois, mis à part les longues errances dans le métro et les occasionnelles marches, mon niveau d'exercice physique est assez bas... Alors j'ai découvert que :
1. Ça prend 15 minutes (avec une incertitude de 2) pour me rendre.
2. Le cardio est miraculeusement encore respectable.
3. Les muscles le sont beaucoup moins (les quoi ?)
4. Le trajet se fait beaucoup plus facilement à l'aller.
5. Le trajet se fait plus difficilement quand vous avez faim.
6. Je ne dois pas essayer de monter au troisième avec mes rollers sur les pieds. Pas que je suis pas capable, mais ça fait du bruit, et j'ai dû bavarder avec ma voisine pendant 10 minutes, en sueur, avant de pouvoir enfin rentrer, m'asseoir et boire quelque chose.

Ce qui me rappelle que je suis allée m'acheter du mélange Nescafé à café glacé vanille française et je suis très satisfaite. À bas le Tim Horton's. Vive moi.

Bon, là, je suis plus capable, il faut que je prenne un break de cette page laide-là, alors je reviens, le temps d'aller voir si ya pas un bordel de moyen de changer ça...

No comments: