Monday, May 10, 2004

Alors ya pas moyen de toucher à ça... J'ai par contre découvert que maintenant, Blogger fournit les comments. Suis légèrement fâchée, mais astheure que j'ai près de 400 signatures sur mon guestbook, j'irai pas le flusher certain.

Il faudra quand même organiser une manifestation pour protester contre ce nouveau look-ci parce que franchement, cé meurtrier.

Enfin, je suis donc allée mettre 20$ de gaz en revenant de la job (suis allée en auto aujourd'hui, parce qu'à six heures le matin, c'est encore un peu rof pour faire du roller)pour en profiter pendant qu'il est encore en bas d'un dollar, câlissedestidetabarnakdesiboiredeCRISSE, et puis j'ai fait la file pendant 10 minutes, parce qu'apparemment, j'ai des bonnes intuitions et que le gaz va remonter aujourd'hui...
J'en profite d'ailleurs, pour ceux à qui j'ai pas envoyé le lien par e-mail, à aller dénoncer cette foutue merde-là sur le site de CAA Québec. C'est la seule action qui a un effet réel (contraire au e-mail d'invitation à des boycotts ou aux pétitions par internet qui ont une valeur ABSOLUMENT NULLE).
Enfin, ya aussi L'essence à juste prix qui au moins vous donne la possibilité de savoir les prix de l'essence un peu partout.

J'ai toujours pas parlé de notre joyeuse soirée de sacoche (terme devenu si apprécié par certaines que je commence à me sentir obligée de l'utiliser, même si ça me rappelle surtout les chronique de Marie Plourde dans le cahier weekend du journal de Montréal) de samedi soir, où moi, Tweety, MarieNotreMatelot et Anne-Marie nous sommes réunies... en fait, c'était surtout une soirée anti-gars, parce qu'originalement, on était toutes pas mal mécontentes après notre chum respectif. On a fini par se rendre compte que :
1. Marie a un caractère encore pire que le mien. J'étais pas sûre que c'était possible.
2. Je suis fâchée contre mon chum beaucoup moins souvent qu'Anne-Marie. J'en ai déduit que Peanut fait moins de conneries, mais que, pour compenser, quand il en fait, il en fait des grosses, pour la peine.
3. Tweety est une briseuse de couple. (!)
Bon, okay, elle a pas brisé de couple. Mais si ça devait arriver, moi, je crois qu'elle aurait joué un rôle d'importance moyenne dans l'évènement...
4.Bust-a-move est vraiment LE jeu de ps2 que chacun se doit de posséder. On a même réussi à jouer à 4, avec seulement deux manettes. Peanut et moi, déjà initiés et passés maîtres dans ce jeu-là, nous sommes amusés à coacher Tweety et Anne-Marie. C'est là qu'on s'est rendu compte que le Playstation peut aussi être un sport extrême.

Finalement, pour faire plaisir à Tweety, et aussi parce qu'il m'arrive d'être une personne plaisante, souhaitons bonne chance à AAB, énième victime des dentistes. (J'ai un rendez-vous dans un mois à peu près, et c'est là qu'on saura si je me fais arracher mes deux dernières dents de sagesse. J'aimerais bien les garder, moi.)

No comments: