Monday, May 10, 2004

QUOI ???

Moi ? Une briseuse de couple ?
J'ai vraiment très hâte d'entendre ta théorie, parce que le seul couple dans lequel je me suis infiltrée, c'était toi et Gab, et en réalité, c'est plus Gab qui m'y avait infiltrée sans trop que je sache comment. De toute façon, pour ça, tu devrais plutôt me remercier puisque, à force de lui parler, j'ai fini par t'épargner le trouble de lui annoncer que tu voulais le laisser :P
Enfin, et si j'ai causé de légères interférences dans un couple (je viens soudainement de penser à Anne-Marie, et puis, par association, à la rumeur voulant que Marjo ne m'aimait pas trop trop), c'est pas à cause de mes actions, mais seulement parce que j'existais.

Enfin, je trouve vraiment ça triste parce que me semble qu'on tourne en rond, mais tu sembles pas comprendre qu'on t'accuse pas d'avoir l'intention de briser un couple... Je sais bien que tu n'essaies même pas, mais... enfin, faudra se rappeler de jouer aux jeu des mises en situation dès que tu auras un chum -

AVIS : CHERCHONS HOMME HÉTÉROSEXUEL ÂGÉ DE 20 À 25 ANS, MESURANT AU MOINS 5 PIEDS 10, CÉLIBATAIRE, INTÉRESSÉ À RENCONTRER TWEETY POUR BUT SÉRIEUX ET PRÊT À SE SOUMETTRE AU TEST DES 45 CARACTÉRISTIQUES EXIGÉES PAR CELLE-CI. CONTACTER L'AUTEURE DE CE BLOG POUR SOUMETTRE CANDIDATURE.

- mais le fait est que, même si théoriquement, il n'y a rien de mal à ce qu'un gars sorte un soir prendre un café avec une amie, c'est pas le genre de truc à faire. Et c'est pas une question de confiance du côté de sa blonde, comme tu sembles persister à le croire : c'est simplement que quand un gars va prendre un café en tête à tête avec une fille, eh bien, c'est embêtant. Surtout quand il va prendre un café en tête à tête avec toujours la même fille. Et seulement en tête à tête, sans que jamais quelqu'un d'autre, même d'autres filles, ne se joigne à eux. Sans que sa blonde ne soit jamais invitée. Et puis rajoute à ça que la fille en question, qui connaît les deux personnes du couple, reste en contact seulement avec le gars. Ya de quoi déranger !
Et puis, t'as jamais pensé que si Jonathan sait que tu as un oeil sur lui, eh bien, Marilène est peut-être au courant aussi ?

En tk. Pour finir : tu es (pour ne pas dire que tu te mets et t'y maintiens) réellement et tangiblement entre deux personnes qui forment un couple, en grande partie parce que tu t'intéresses au gars. D'où mon affirmation de tout à l'heure.

Et comme je me suis jamais intéressée à un gars en couple, je suis vraiment très impatiente de savoir quand est-ce que j'ai bien pu être une briseuse de couple potentielle !!!

No comments: