Wednesday, June 09, 2004

BREAK SYNDICAL !!!

Enfin, c'est quand même plus simple que du Jack Kerouac, mais c'est quand même pas facile. En plus, je suis pas la meilleure pour composer des chansons en français, mais comme ce n'est pas du grand art en anglais, du moins pour celle-ci, j'ai cessé de m'en faire. Au bout d'un peu plus de deux heures, j'ai réussi à presque finir mon TP : il me manque seulement deux strophes, pour lesquelles je sèche lamentablement, point de vue rime, pied et contenu. Sur pas mal tous les points de vue, finalement. Je promets de mettre ma traduction en ligne une fois le travail remis.

Mais pour l'instant, je suis tannée, j'ai avancé beaucoup plus que je l'avais espéré aujourd'hui (j'ai même réussi à faire un peu de ménage, imaginez) et pis il est quatre heures alors fini les travaux. Hourrah.

No comments: