Wednesday, June 02, 2004

Hier je me suis fait dire que je chialerais même si j'avais un A+. Alors que ça fait environ 9 mois que j'ai pas chialé sur aucune de mes notes. C'était assez insultant.

Surtout que je me suis ramassée avec un 4,5 sur 5 dans ma traduction en temps limité (note excellente selon le prof, j'étais réellement gênée, j'ai cachée ma feuille et je me suis tenue tranquille dans mon coin jusqu'à temps que les autres se souviennent de mon existence) ainsi qu'un 19,25 sur 20 en linguistique et qu'on dirait que j'assimile toujours pas que c'est bien moi qui réussit à avoir des bonnes notes. Alors je capote à chaque fois. Le cégep m'a laissé de grandes marques, je crois.

Anybody seen Casablanca ? I haven't. Anybody heard the theme song, As Time Goes By ? I haven't. I will have this song to translate as my next assignment. I'm downloading it right now. You know. So I can learn one more song by heart.

Enfin, il ne reste plus qu'une semaine et demi à cette première session d'été, je pense bien survivre, mais j'ai trois cours à la prochaine... je vais p'têt' bien en mourir. ;) Et ensuite c'est le stage. Ça oui, je prévois d'en mourir au moins quatre fois en ligne pendant les deux premières semaines seulement.

No comments: