Wednesday, June 02, 2004

Pas là en septembre, pas là en septembre, faut pas exagérer... Bon, disons que je vais me rapprocher beaucoup du statut de Notre Matelot, ou même simplement de Gab et Djo, mais je serai pas morte, quand même... Ya Matinée (ça m'amuse à chaque fois) qui voulait une excuse pour aller à Ottawa, et pis il va bien y avoir un tapis, dans ma chambre, alors tu pourras traîner tes matelas gonflables et vous pourrez dormir dans mon petit habitat. En plus de ça, je vais revenir une fois de temps en temps la fin de semaine (originalement, c'était à toutes les fins de semaines mais avec le prix du gaz, je pense que je vais me forcer à être un peu moins dépendante affective !). C'est sûr que quand je vais revenir, je vais être entre vous, mon chum et mes parents, mais bon. On devrait au moins se voir une fois pendant les quatre mois... à la fête de Matinée, par exemple.
Je vais sûrement avoir accès internet où je vais travailler, alors je ne délaisserai pas mon blog, mais ma moyenne de 22 posts par semaine va peut-être piquer du nez soudainement ! Et je promets pas de pouvoir t'aider à, justement, organiser la fête de Matinée (à moins qu'on la planifie en août). Mais bon. Je vais quand même toujours être vivante. Après les deux semaines sous-mentionnées.

No comments: