Wednesday, June 09, 2004

Il me faut officiellement une nouvelle chaise de bureau. Je sais pas ce que les gars lui ont faite hier soir, mais maintenant, le devant du banc est légèrement surélevé par rapport à l'arrière. Ce qui n'est pas très ergonomique, ni très intéressant quant à sa solidité.

Ensuite de ça, aujourd'hui, il faut que je finisse (ou presque) mon projet personnel de litéraire, ensuite, il faudrait que je fasse mon TP presque au complet (une chanson à traduire ça risque d'être presque aussi chiant que du Kerouac), et puis aussi que j'étudie pour mon examen de linguistique demain. Parce que demain après-midi, je dois faire le travail final avec Émilie (et il faut qu'on fasse des statistiques, qu'on les analyse et qu'on fasse une conclusion, moi, ça me fait pas peur, je me souviens de mes rapport de physique, je suis même prête à faire un petit graphique si j'ai le temps).

Enfin donc, je vais être sur l'ordi toute la journée, encore une fois. Ou quasi. Et puis merde, le mercredi, c'est sensé être ma journée ménage en plus.

No comments: