Thursday, June 10, 2004

Ouf... ça fait presque deux jours complets que je n'ai pas de vie... Me suis levée aux aurores ce matin pour faire tous les trucs que je voulais faire avant l'arrivée d'Émilie... Quand elle est arrivée, on s'est attaquée à notre travail de linguistique - qui s'est finalement révélé beaucoup plus simple qu'on l'aurait imaginé... L'analyse s'est fait très rapidement (avec ma grande expérience des labos de physique, ya rien de plus simple) et puis maintenant me reste plus qu'à faire les tableaux... Je fais ça ce soir puisque je me retrouve encore une fois en célibataire (eh que je suis dont chialeuse). J'ai failli aller prendre une bière avec deux filles, mais F1 oblige, le projet a été annulé vu la foule sur Crescent. Et parlant de ça, je me suis faite filmer en traversant la rue tout à l'heure. J'étais pas contente. Je suis probablement passée à la télé. C'était mon heure de gloire.

DONC je finis le travail de linguistique d'ici quelques dizaines de minutes, et demain, c'est ma chanson et mon projet final de littéraire que je termine. Ensuite, tout sera terminé. Yay.

Aujourd'hui, en linguistique, j'ai appris à parler le grec, le néerlandais et quelques autres dialectes. Ya une fille qui s'est apparemment faite hacker sa boîte vocale de cell. On a eu un examen qui se faisait en dix minutes, ce qui faisait pas mal 2% à la minute. J'ai réussi à mettre la main sur un gros plan de Puss n boots (de Shrek 2) avec sa face adorable. J'ai fait le profil psychologique de quelqu'un pour découvrir en lui un manipulateur et/ou un batteur de femme refoulé.

Enfin, sur ce post plus ou moins utile, je m'en vais faire mes trucs de linguistique.

No comments: