Sunday, July 25, 2004

AH SUIS ÉCOOEURÉE DE CE FOUTU COURS DE LITTÉRATURE-LÀ, MOI, MERDE !

Si je choisis le thème de la famille, qui est comme OBLIGATOIRE une fois qu'on lit le livre, c'est pas ma foutue faute, moi, si ça recoupe le sujet des personnages, et ça me frustre de me faire répondre "ben, ya pas un autre sujet que tu pourrais prendre ?" Bordel, crache-moi zen un, sujet, pis je vais le faire, sinon, endure ! Pis astheure, faudrait que j'aille faire un 15 minutes sur un sujet que je dois limiter au maximum pour faire plaisir aux autres membres de mon équipe qui se contrecâlissent bien de mon existence ! Ben tant pis ! Je vais me rajouter du temps, d'accord, et ça va me faire plaisir de mentionner que le thème recoupe celui des personnages ! Et ça va aussi me faire plaisir de recouper les autres si je dois le faire, parce que si eux se câlissent bien de moi, eh bien tant pis, moi aussi je vais me câlisser d'eux autres ! Maudit que j'ai hâte de faire l'évaluation de cours-là, moi, surtout la section de commentaires libres ! J'en ai pas mal à dire !

Câlisse d'esti d'université de cul que je suis tannée, que je suis écoeurée !

No comments: