Monday, July 19, 2004

Ce qui est poche, avec l'Irlande et l'Angleterre, c'est que ce sont des pays qui n'ont pas de tourbooks chez CAA. (On peut aussi virer ça de bord et dire que ce qui est poche, avec CAA, c'est qu'ils n'ont pas de tourbooks pour l'Irlande et l'Angleterre, mais bon) Pour l'instant, je me cherche de la free literature, mais tout ce que j'ai trouvé, pour l'instant, c'est bien gratuit moyennant les frais de port et manutention. (ya des gens dont la définition de gratuit m'échappe).
 
Enfin, je compte me commander tout de même une map de l'Europe chez CAA, pour pouvoir situer un peu les différentes villes et commencer à imaginer celles que je voudrais visiter, autres que Londres et Dublin. Me faudra ensuite me trouver un site qui pourrait me donner des informations sur les trains ou les autobus dans ces coins-là. Et ensuite rechercher à combien les billets d'avion risquent de nous revenir.
Je crois que c'est un truc qui se ferai mieux l'été que l'hiver, et anyway, l'hiver, je crois qu'on disposera pas de deux semaines de libres simultanément avant un petit bout, si bien que théoriquement, si on garde ça dans une échelle de temps à court terme (plus motivant pour moi, en tk) on se retrouverait à faire ça à la fin mai, ou à la fin août.
 
Tweety, qu'est-ce que t'as envie de faire là-bas, disons ? À part les musées de Londres et Les Misérables ?
(j'aime bien rêver à des voyages au lieu de m'échiner sur des travaux)

No comments: