Monday, July 19, 2004

J'essaie de rappeler Monsieur Stage, on me dit de vérifier le numéro et recommencer. Ah, ça doit être dans le 514 - Monsieur Stage n'a pas laissé de code régional, erreur fréquente chez les gens de Montréal qui se croient au-dessus de tous parce qu'ils ont eu le privilège de garder le 514. :P
Enfin, j'essaie le numéro avec le 514 - il n'y a pas de service au numéro que vous avez composé, veuillez vérifier le numéro.
Euh ? Hein ?
Je vérifie le numéro en ré-écoutant le message vocal, ya pas d'erreur.
Je m'en vais sur le site de l'Agence d'évaluation environnementale pour me rendre compte que c'est en Ontario que j'appelle ! (ce qui est logique puisque je sais que je vais habiter à Ottawa à partir du mois de septembre, mais comment je suis sensée deviner quel est le code régional, même si je sais que je dois appeler en Ontario !)
J'ai donc appelé là-bas et Monsieur Stage est sensé me rappeler jeudi matin pour l'entrevue.
Tous les espoirs sont donc permis, priez pour moi... Ze veux un ztaze ! Ze veux un ztaze !

No comments: