Tuesday, July 06, 2004

Donc le tout n'a pas été si désastreux que ça pour mes finances, même si c'est pas parce que je l'ai pas voulu.

Protestation contre :

1. Les camisoles à soutien-gorge intégré.
Mais ils en vendent séparément, des soutien-gorge ! Et ajustables, en plus, donc pas mal mieux que les one-size dont on hérite dans ces foutues camisoles-là !
Enfin, ça, ça fait que je me cherche désespérément une camisole blanche depuis le début de l'été et que je pense pas que je vais en avoir une cette année.

Et bizarrement, c'est ma seule et unique protestation. Pour le moment.

Sinon, il faut que je vous dise que j'ai fait quelque chose de vraiment étrange aujourd'hui. Je peux pas donner trop de détails, mais j'ai acheté un cadeau à Peanut, donc il a fallu que je m'aventure en terrain inconnu (ou très peu connu) de moi pour lui trouver quelque chose qui lui ferait plaisir. Je pensais que ça serait facile, mais quand je suis arrivée et que j'ai vu le tas de trucs qu'il y avait là et que j'ai mesuré à quel point j'étais pas sûre de ce que je cherchais, j'ai failli rebrousser chemin. Heureusement, j'ai pris mon courage à deux mains et je me suis lancée dans d'ardues recherches... qui finalement ne durèrent pas si longtemps. Par un hasard extraordinaire, ce que je voulais était sur une tablette du bas, caché derrière un autre truc - et non pas dans des hauteurs atteignables seulement par un bras de commis.

Ce fut une expérience troublante et très auto-impressionnante.
Je vous en parlerai peut-être plus vendredi - puisque c'est vendredi que je lui donne son cadeau.

No comments: