Saturday, July 03, 2004

J'ai un nouvel ami.

Le téléphone sonne, je réponds et j'entends une voix que je ne replace pas demander : "Oui, est-ce que je pourrais parler à Quartz, svp ?"
C'est un gars qui semble assez jeune, mais je ne reconnais pas du tout la voix. Pourtant, comme il m'a demandée sans ajouter mon nom de famille ou en disant madame, ça doit être quelqu'un que je connais. Non ?

"Oui, c'est moi"
"Allo, c'est Maxime chez Sears au M*** C********. C'est seulement pour vous avertir que la balayeuse que vous avez commandé est arrivée."

Non.
Ou alors, j'ai un nouvel ami qui s'appelle Maxime et qui travaille chez Sears. Yay.

D'un autre côté, c'est pas vraiment étonnant puisque j'ai plein d'amis que je connais pas. J'ai su que l'admirateur plus-secret-à-présent de Tweety lisait mon blog, tout comme une de ses amies. (bonjour !) Je dois avouer que je suis très troublée par mon lecteur de Kitchener, par contre.
Alors finalement, pour une fille comme moi, qui a plein d'amis inconnus comme ça, c'est pas vraiment surprenant que l'un d'eux finisse par appeler chez elle...

No comments: