Saturday, July 03, 2004

J'ai rencontré mon ami en allant chercher ma balayeuse... me suis faite servir par un autre gars, par contre, et c'était quasiment mieux comme ça parce que j'avais déjà pogné un petit fou rire nerveux en lisant le nom "Maxime" sur son macaron...

Nous avons donc maintenant une balayeuse, des stores, des vis pour poser enfin notre maudite porte, nous avons même réussi aujourd'hui à mettre la main sur des trucs qu'on voulait depuis des mois, alors tout ce qu'il va nous rester à acheter, c'est un miroir, mais ça presse beaucoup moins. De toute manière, on n'a plus d'argent ni l'un, ni l'autre.

Anecdote : c'est maintenant à Peanut de me sermonner sur mon argent. C'est une situation inédite puisque généralement, c'est lui qui veut dépenser sans borne et moi qui lui fait la morale, mais il est sur mon dos depuis que je lui ai annoncé que je voulais une deuxième carte de crédit.

No comments: