Thursday, July 29, 2004

J'ai une entrevue ! J'ai une entrevue ! J'ai une entrevue !

(On fait les choses rapidement au Québec, pas sur le slow-mo comme en Ontario - aaaaah, ça fait du bien de bitcher !)

La madame semble très sympathique - elle m'a appelée sur mon cellulaire elle aussi, je passe assez de temps sur cette patente-là dernièrement que je commence à penser à me mettre à forfait. Je pourrais en même temps changer de téléphone. Ça pourrait être la première folie que je vais me permettre cet automne. Mais ne dîtes pas ça à mon chum, il va rire de moi.

Évidemment, la crosse, c'est que l'entrevue tombe la journée où je suis sensée aller à Montréal avec ma team de termino pour nos recherches infinies sur les chapeaux, mais bon. Mon entrevue est à onze heures et on devait se rencontrer à midi. Une des filles a un cellulaire, alors au pire je pourrai les rejoindre quand j'arriverai... On discutera de ça ce soir.

Une entrevue en personne ! Ça, ça a de l'allure !

No comments: