Thursday, July 29, 2004

Je suis présentement plongée dans mon deuxième TP de linguistique qui me fait légèrement ramer.

Mon cell sonne.
C'est mon boss, qui me demande de rentrer une heure plus tôt demain. Il m'annonce aussi que j'ai congé dimanche. Je tombe des nues. Il me demande ensuite de rentrer samedi. Me semblait bien, aussi. J'ai hâte de crisser mon camp de là.

Je raccroche, retourne à mon travail.

Mon cell sonne.
C'est ma coordonatrice, qui me demande d'envoyer directement par e-mail mon CV et mon relevé de notes à la Madame Heroes for kids. Elle en profite pour me communiquer le nom et le numéro de la dame et quelques détails sur le stage. Il s'agit donc d'un stage de 12 semaines, à 35 heures par semaines, à un salaire horaire de 11$. Ce qui n'est pas si mal, quand même. En une semaine, je vais gagner plus que mon loyer, alors je calcule que ça va très bien. En plus, je vais devoir me trouver un réviseur parmi trois professeurs du département qu'elle m'a nommé. J'en ai retenu automatiquement un seul, le seul nom que je connaissais, et je suis présentement en train de ramsser mon courage pour me rendre à son bureau lui en parler. (merde, mais je sais plus cé quoi son bureau, moi ?) Et vous savez la beauté de la chose ? C'est que comme la révision fait partie de mon stage, et surtout de mon travail de stagiaire, les fois où je vais devoir rencontrer mon réviseur en personne, cela fera partie de mes 35 heures par semaine.

Enfin, en attendant des nouvelles, je vais m'attaquer à mon travail de littérature.

No comments: