Tuesday, July 27, 2004

Je n'aime pas qu'on se rappelle pas de ce que je vous ai dit. Je sais que c'est égoïste, mais avec une mère comme la mienne, qui se souvient jamais de ce que je lui dit au bout de 5 secondes, ça devient facilement chronique. (évidemment, DraG va venir chialer qu'après je panique parce qu'il se rappelle de tout ce que je raconte, mais bon, ya des extrêmes, quand même)

En tk, je suis maintenant sur le bord de m'attaquer pour la dernière fois à mon CÂLISSE DE CRISSE DE BORDEL DE GUGUSSE FATIGUANTE À MARDE QU'ESTI QUE JE PEUX AVOIR HÂTE QUE ÇA SOIT TOUTE FINI d'oral de littérature - c'est une des dernières fois que je peux chialer sur ça, alors j'en profite. Moi, je suis productive de bonne heure le matin - contrairement par exemple à mon équipe de termino qui se sont lancées dans une ronde infinie d'e-mails entre 10 heures et 1 heure ce matin... Moi, hier, j'étais couchée à 10 heures et demi, et ça faisait longtemps avant ça que j'étais plus productive.

Alors j'arrête parce qu'il paraît qu'il faut que je déjeune et je reviens sûrement chialer sur le cours de littérature très bientôt. Faudrait pas que vous vous ennuyiez.

No comments: