Friday, July 23, 2004

Je vis dans une bulle, je crois.

Je crois que je vis dans une bulle, parce que je vis entourée de couples. Je peux pas même dire que j'en suis seulement entourée, puisque j'en forme un moi-même. Et bon, je me souviens que ça avait impressionné AAB lors du souper de fête de Tweety, et je dois avouer que jusqu'à il y a pas si longtemps, avant disons que Gab se branche et que je commence à sortir avec Peanut, tout n'était pas si mal puisque on était seulement en présence du couple Matinée-Jo (qui dans ma bulle à moi ont toujours été ensemble, puisque j'ai jamais connu l'un sans l'autre) et de Djo-Marjo. Et personnellement, même en dehors de mes amis proche, je crois pouvoir compter sur une seule main le nombre de personnes que je connais qui sont célibataires. Ce qui est hautement anormal, non ? Je veux dire, est-ce que les couples sont en majorité sur la terre ? Ça serait une recherche à faire...

DONC, parce que je m'en vais en quelque part avec ça, je fais pas juste faire chier les célibataires qui me lisent (;P), comme j'en ai déjà parlé, quand, dans ma bulle, on est très ouverts à l'arrivée potentielle de douce moitié chez les célibataires sus-mentionnés, et quand on lance des invitations, les douces moitiés sont toujours tacitement invitées aussi. Et me semble que c'est juste normal, et que c'est pas juste une question de politesse.

Eh bien, me suis rendue très récemment que ce ne l'était pas aux yeux de tout le monde.

Deuxièmement, autre pétage de bulle : ya des gens qui sont capables de manger de la pizza à dix heures le soir après avoir souper. En coupant les morceaux sans demander aux personnes si elles en veulent un petit ou un gros... (m'avez-vous déjà vue me pitcher sur un morceau de pizza sensiblement plus petit que les autres ?) Déjà que j'avais pas faim - mais je fais aussi partie de ces gens qui mangent ce qu'on met devant eux... C'était aussi très troublant de voir quelqu'un commander deux larges pour quatre personnes... quand on pense que quand le groupe des 5 se réunit, on mange deux mediums.

Donc voilà, ya des trucs comme ça que je conçois pas, ce qui me fait dire que je vis vraiment dans une bulle isolée du reste du monde...

No comments: