Monday, August 09, 2004

A. Tout d'abord, félicitations à tous pour avoir réussi à pousser le message qui fuckait mon HTML sur le guestbook en moins d'une semaine. Suis hautement impressionnée.
B. Je reconnais bien là les gars. La question la plus importante, par rapport à mon post précédent, c'est bien de savoir si j'ai appelé ou non mon boss beauté fatale. ::yeux au ciel:: :P
C. Donc, voilà les réponses tant attendues.
NON je n'ai pas appelé mon boss beauté fatale, mais je dois avouer que ya un "chéri" qui a failli sortir, et que j'ai retenu à la toute dernière seconde. J'ai une étrange tendance à donner des petits noms affectueux quand je suis sarcastique ou plus ou moins de bonne humeur. Quand je suis de bonne humeur, je n'appelle jamais les gens par leur prénom, ni par un surnom quelconque (sauf Peanut, et encore, ça a pris un crisse de boutte avant que ça sorte de façon naturelle). Quand je finis ma phrase par votre prénom, ça veut dire que je ne suis pas contente. Et j'utilise souvent les surnoms affectueux, du style "chéri", "mon amour", "beauté" et tout le tralala, surtout pour un petit effet comique. Et ça marche, allez juste voir les réactions sur mon guestbook :P
Le débalancement de la caisse, tant qu'à moi, doit arriver à pas mal tout le monde une fois de temps en temps - Boss #1 est menteur comme 15, à preuve ce qu'il m'a raconté samedi - mais je le crois quand il me dit que ça arrive surtout quand c'est moi. Le dimanche où j'ai travaillé toute seule avec Boss #2 toute la journée et qu'il manquait 35$ dans la caisse en est le meilleur exemple. Je ne comprends pas pourquoi ça arrive, mais si j'ai assez d'argent de côté pour me permettre d'élaborer des plans de voyages en Irlande/Angleterre, c'est pas dans sa caisse que je vais aller chercher un petit extra. Donc, pour répondre à la question de Peanut, les trois gars font la caisse de temps en temps, et c'est eux qui vont me dire qu'il manque du cash. Ce qui compte, c'est qui a utilisé la caisse pendant la journée. Et ça fait deux fois qu'ils font la caisse en arrivant le matin, en se pensant subtil. La dernière fois, elle balançait. Ce matin, elle ne balançait pas. Et je n'ai pas d'explication.
D. Je doute que chez Dynamite, le linge ait élargi. Chez Suzy Shier, oui, je porte présentement du 1 chez Suzy Shier - et du 5 ailleurs !
Enfin, Tweety, that's yet another episode des jumelles cosmiques... !
E. Je l'ai déjà dit, mais c'est très touchant de voir les gens communiquer à travers mon guestbook.

No comments: