Thursday, August 19, 2004

Damn. Computer crashed and I lost my post.

As I said :
I saw Farenheit 9/11 last night, and it was good. The part about how horrible war is was slightly too long though, we got the picture, dude ! Other than that, the music was great, always strongly related to what was being discussed. It also allowed to have a great time dancing to Santa Claus is coming to town in my seat.

En plus de ça, je m'excusais aussi, parce que j'ai jamais dit à Tweety qu'elle était salope ou qu'elle appelait toujours au mauvais moment. C'est toi qui a admis publiquement que c'était de ta faute si j'avais dû pondre un oeuf devant témoins. C'est d'ailleurs aussi toi qui l'a crissé par terre après... Et puis j'ai jamais chialé parce que tu appelais hier, j'ai un répondeur juste pour ça.

Ensuite je disais que j'avais du fun avec mon répondeur ces temps-ci. Généralement, j'essaie de faire des messages originaux, puis la dernière fois, je me suis tannée, je savais plus quoi dire, alors le résultat est plutôt ordinaire, soit : "Bonjour, vous avez bien rejoint tel numéro, mais on n'est pas là. Après le bip, vous pouvez chanter, danser ou laisser un message !" Plutôt ordinaire, comme je disais, mais c'est toujours hilarant de prendre les messages par après : tout le monde fait un commentaire du style : "euh, ok, alors je vais choisir l'option laisser un message..." c'est vraiment très drôle. Ça me divertit alors je le laisse là. :)

Ensuite de ça, je disais que :
Tweety n'est pas démoniaque, du moins à ce que je sache. Elle est juste grande, mais faut pas confondre les deux. ;)
Et moi je ne suis pas divine, c'est juste une cover. :)

Donc c'est pas mal tout ce que je disais, en plus élaboré et moins bête, et maintenant je publie ça avant de le re-perdre.

No comments: