Tuesday, August 31, 2004

I realized the other day, when we went to the restaurant to celebrate Galia's birthday and I automatically asked for the non-smoking section, that I have no friend who smokes. Which is kind of, well, weird. The only people I know who smoke are much older, about my parents' age. Except maybe Peanut's brother and his girlfriend. I'm extremely troubled. You'd think it'd be something like 50-50. Now try and convince me teenagers smoking is such a problem.

Mais sachant à quel point je me tiens toujours avec le même genre de monde, sans vraiment le vouloir ni m'en rendre compte, c'est pas si suprenant que ça, finalement. Jusqu'à ce que je commence à sortir avec Peanut, je me tenais presque uniquement avec des célibataires endurcies. Maintenant, je me tiens surtout avec des gens qui sont en couple depuis des années et qui en seront sûrement d'ici quelques années à l'étape du mariage et des enfants. (Ha ! Oui ! Je veux assister à un mariage ! Djo veut acheter une maison l'an prochain, le mariage peut plus être vraiment très loin...)

No comments: