Tuesday, August 03, 2004

J'ai de merveilleux réflexes totalement sains.

Je commence à être stressée pour mon entrevue et je tourne un peu en rond dans l'appartement, parce que je sais pas quoi faire mais je suis trop sur les nerfs pour m'asseoir tranquillement devant la télé. Alors je tourne en rond dans la cuisine, et soudainement, j'ai aperçu ma bouteille de pilules de glucosamine. Oui, il m'en reste encore depuis le temps, c'est que j'en prends à peine une par mois, parce que bon, j'y pense pas et ça me tente pas. Alors là, comme j'étais stressée, je me suis dépêchée à prendre une pilule. C'est cute. Yen a qui prenne de la drogue, moi, c'est des pilules, et pas n'importe lesquelles, c'est de la glucosamine svp... ;)

Enfin, avec ça et mon overdose de Dimetapp, on peut dire que j'ai un avenir de droguée très peu reluisant !!!

No comments: