Tuesday, August 03, 2004

OUI ! JE VEUX ÊTRE LA CONJOINTE DE TWEETY !

Donc, je finis le 12 août, à ce qu'il paraît, mais le 13, j'ai une "fête champêtre", le 14, je vais voir Cats et théoriquement je travaille le 15. Ensuite de ça, ça devrait se placer, mais si tu veux réserver une date tout de suite, ya pas de problème : je travaille jamais d'habitude le mercredi-jeudi et si mon boss me demande de rentrer, je peux très bien avoir déjà quelque chose de prévu. Le 18 ou le 19 marcherait bien, mais le 25-26 je suis à Mont-Tremblant (hey ! ça te tenterais-tu de venir ? Il y aurait Émilie et son futur mari (;)), moi et Peanut, ainsi que possibilité de DraG et Copine. Je sais qu'Émilie a invité Anne-Marie, qui ne pouvait pas venir, mais si ça t'intéresse, je pourrai lui demander si ça la dérange que tu viennes. Donne-moi zen des nouvelles).

No comments: