Tuesday, August 03, 2004

Suis fin prête pour mon entrevue. J'avais complètement oublié qu'entrevue, ça voulait dire que je dois faire bonne impression, donc que je devais essayer d'avoir l'air d'une respectable professionnelle. J'ai donc mis une jupe propre avec un petit top propre et sobre, j'ai délaissé le rouge à lèvre rose nanane et même les gougounes quétaines. Évidemment, je me sentais pas mal déguisée alors je me suis autorisée à mettre mes quarante bracelets. Ça me rassure puisque ça me rappelle que j'ai quand même le droit d'avoir une personnalité et puis en plus ça matche avec les couleurs. (Je crois que j'ai jamais tant matché avec moi-même depuis mon primaire) Malheureusement, ma sacoche reste rouge et mon cell rose, mais bon, de toute manière Mme Stage ne verra sûrement pas mon cell. Ni, heureusement, mon auto. Enfin.

Suis aussi en énorme manque de sommeil, encore une fois, ça s'était replacé et puis là, me suis levée hier à cinq heures et me suis couchée à minuit passé, pour être incapable de dormir ce matin. Vivement la fin de la session.

Dites-moi merde.

No comments: