Sunday, August 22, 2004

J'ai pas envie de dormir.

Mon chum est passé juste assez longtemps pour me montrer quel fil déploguer et quel fil ploguer à sa place pour pouvoir écouter mes cassettes.

Le lavabo déborde de la vaisselle d'hier soir et encore une fois, c'est moi qui va me la taper.

J'ai pas lu le résumé de l'histoire de Jekyll & Hyde, la comédie, mais quelque chose me dit que ça ne se finira pas comme l'histoire originale. Je me souviens pas qu'il y ait eu des putes dans le livre, mais ça fait quand même quelques années que je l'ai lu. De toute façon, dans une comédie musicale, des putes, ça fait toujours bien.
So let's bring on the men
And let the fun begin
A little touch of sin
Why wait another minute
Step this way
It's time for us to play
They say we may not pass this way again
So let's waste no more time
Bring on the men

Cette toune-là me poursuit depuis la première année que j'ai fait la comédie. Yavait une fille qui chantait juste ça, version française, à chaque test de son, et puis ça avait super marqué une autre fille avec qui je me tenais. Elle parlait juste de cette toune-là, qu'elle était donc bonne, et bla bla bla. J'ai croisé cette même fille-là six mois plus tard à une audition, et elle avait préparé cette chanson-là. J'ai en plus su plus tard que la fille du test de son avait aussi chanté cette chanson-là à la même audition. L'année suivante, à la comédie, Fille Test de Son a continué à chanter ça, et ça a été au tour de Tweety de se découvrir une obsession pour cette chanson-là.
Pas que ça me dérange, c'est vrai que c'est une bonne chanson, mais quand ça fait deux ans que tout le monde vous parle de la même chanson, il y a quelque chose qui cloche.

Enfin. Fallait que j'en parle. Merci. Me sens mieux. ;)

No comments: